Ola camarades! Les semaines se succèdent et l’on arrive déjà à la quatrième soirée jeux de la section. Les inscriptions sont ouvertes ici, et vos suggestions attendues là. Pour cette quatrième session, nous vous proposons de jouer autour d’un thème
Open gaming à Digiteo
Gentes dames, nobles damoiseaux, et jeunes padawans, Vous l’attendez tous, la soirée jeux du 13 Novembre arrive à grand pas et les inscriptions sont désormais ouvertes! (c’est par ici que ça se passe). Cette troisième soirée sera dédiée à la
L’événement au sommet ce jeudi 23 octobre …
Ce jeudi 23 octobre de 17h à 20h15, l’auteur de jeu Fabien BLEUZE viendra mettre un peu de folie dans la section jeux en venant nous présenter ses jeux : « Comment j’ai adopté un gnou », « Taggle » et « Troquons ». La soirée
Les premières niouzes !
Première soirée jeux : Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la première soirée jeux qui aura lieu le jeudi 2 Octobre de 17h à 20h15, via ce lien : http://jeux.aaccea.org/inscription/ (il faut s’inscrire sur le forum pour y accéder). Cette soirée sera
